Premières coutures.

25 juil. 2017


https://ldmailys.blogspot.com/2017/07/premieres-coutures.html

Le premier des mobiles que j'ai créé. (Et que j'ai récemment offert à une amie d'enfance qui vient d'avoir un petit garçon.)

Avec des tissus achetés chez Butinette (il me semble) et des motifs simples à coudre.J'ai tout entièrement cousu à la main, donc sans machine à coudre (puisque je n'en avais pas à l'époque). Et ça m'a pris beaucoup de temps. 

A l'intérieur il y a du coton, car je n'avais pas encore acheté de rembourrage. Les nuages et les étoiles sont accrochés à du fil transparent. 

J'avais également acheté sur Amazon des boites musicales qui chantent la musique de Johannes Brahms - Lullaby. La musique que l'on retrouve généralement sur les mobiles bébés et que j'adore. 

Et vous, vous avez une préférence de musique pour le mobile de bébé ?

Voici aussi la toute première turbulette fleurie (qui est bien plus réussie que ma deuxième soit dit en passant)

Petits Mots

Ton adresse mail ne sera pas publiée. Tu peux aussi commenter avec uniquement ton prénom.
  1. C'est vraiment charmant, et bien réalisé ! Ces tissus vont bien ensemble, ils seront sans doute du plus bel effet dans la chambre du bébé ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui ! Et je l'adore ! Merci encore ce fut vraiment un cadeau extraordinaire. Mon bébilou le regarde avec beaucoup de curiosité et de bonheur. L'autre jour il en a même sourit. J'ai deux mobile à la maison, un électronique et celui-ci.. Et je t'avoue que de tout les cadeaux que j'ai reçu pour mon fils les tiens ont été mes favoris. Tu as mis du temps et je suis fière que ton oeuvre triomphe dans la chambre de l'amour de ma vie. Chaque fois que j'entre et que je le voit je pense à toi.
    Pleins d'énormes bisous.
    Fanny.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Fanny ! Je te réponds un mois après mais ton mot me touche beaucoup. Je suis bien contente que tout cela plaise à maman et à bébé. Tu as un vrai don d'écriture et tes mots me donnent toujours beaucoup d'émotions, je suis tellement heureuse d'avoir pu t'apporter ce bonheur.

      Supprimer