Anniversaire, évènement

Les anniversaires sont des étapes incontournables de la vie. L’événement qui célèbre la naissance de votre enfant. Un reflet de qui il est à ce moment phare de son existence. Ses goûts, exprimés parfois par un thème, ses amis, les cadeaux qu'il reçoit. La joie sur les visages. Ces journées, ou après-midi, qui réunissent les gens aimés, chéris. Les amis, la famille. Pouvoir se consacrer et s'absorber dans cette journée sans avoir à se soucier de photographier ces moments est un réel privilège. Vous pouvez donc faire appel à une personne extérieure, qui saura se montrer à la fois présente et discrète. Qui saura fixer ces expressions de joie et de bonheur.
 
 
 
Une fête d'école, une kermesse, un carnaval ? Une baby-shower ? Un évènement professionnel ? On pense souvent au photographe pour le carnaval, mais rarement pour les autres fêtes, laissant aux parents le soin de faire leurs propres photos. En ayant un photographe pour couvrir l'évènement, les parents serons plus présents pour les enfants, ils pourrons d'avantage profiter sans avoir à penser à photographier tel ou tel moment. Vous pourrez ensuite leur transmettre les photos sous format numérique, ou leur proposer des tirages de cette journée ou après-midi. 
 
Vous vous mariez ? Vous souhaitez que votre photographe se concentre uniquement sur vous et les adultes mais vous aimeriez tout de même garder de beaux clichés des petits kids présents ce jour là ? Vous aimeriez quelqu'un qui s'occupe de photographier, en famille, vos invités pendant que votre photographe de mariage couvre votre évènement ? Pour quelques heures, ou en demie-journée, faites appel à une seconde personne qui prendra le temps de se concentrer sur ces clichés là - vous aurez ainsi un souvenir mémorable de votre journée, et vos invités également